- 25 ans d'expérience
- Port de la Rapée - Paris 75012
- Parking gratuit
⇒ 20h00 : Embarquement à bord de la péniche au 11, Port de la Rapée Paris 12, à 4 minutes à pied de la Gare de Lyon
-Diner gourmet assis durant la croisière (entrée, plat, dessert, eau minérale)
-Musique live, un chanteur ou chanteuse anime la soirée avec les convives
⇒ 22h30 : Retour à quai et débarquement
89 € TTC ou 109 € TTC placement VIP
(enfant moins de 12 ans 50%)
Un diner croisière spectacle agrémenté de chansons typiquement parisiennes et d’un quiz sur la capitale. Durant votre croisière nous vous invitons à savourer un dîner parisien raffiné et à vous laisser bercer par les mélodies et les paroles des chansons parisiennes .En effet, tout au long de la croisière, les animations artistiques de nos comédiens chanteurs vous feront découvrir les secrets des monuments emblématiques qui bordent la Seine, de la Tour Eiffel à la Cathédrale Notre-Dame, en passant par les fameux Pont des Arts ou Pont Alexandre III.
Raviole champêtre et sa crème voluptueuse (vegan)
ou
Grande verrine de crabe et pomme granny
Suprême de poulet fermier et son jus au thym
Pommes cocottes légèrement dorées et son légume de saison
Ou
Filet de dorade Royale, purée de patates douces, éclats de truffe noire
Curry de légumes du chef
Duo de saveurs sucrées par notre chef
Crème brulée à la pistache, douceur au chocolat
Eaux minérales Vittel ou Badoit
50 cl /personne
Café
Apéritif et vins disponible à la vente
Publié sur Google Expanscience CSEE EpernonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. excellente soirée, juste un peu déçu par rapport à la non navigation sur la seine, mais cela n'est pas de chance, peut être une prochaine fois. personnel agréable et à l'écoute.Publié sur Google Ludovic BARBERITrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons embarqué sur le bateau Mistinguett pour un repas de Fin d’Année pour notre entreprise. Nous etions 35 personnes. La péniche etait décorée, le cocktail etait super garni, le spectacle avec la chanteuse et les danceuses nous a transporté dans le Paris historique où nous avons chanté rigolé et dansé, le repas etait délicieux avec boissons soft, vin et champagne. Puis nous avons fini jusqu’au boit de la nuit avec un DJ qui a su mettre l’ambiance. Le personnel a été au petit soin avec nous. Ce fut un excellent moment tout en naviguant sur la Seine en redécouvrant les monuments de Paris la nuit. Nous recommandons les diners croisieres spectacles JOCE. Merci L’équipe Riss Consulting.Publié sur Google Kesso BarryTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super endroit! J’y suis partie à l’occasion d’une fête et c’était super! Même avec le mauvais temps on a bien profité de la péniche et des servicesPublié sur Google Thiru NiveTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. cet endroit est magnifique et le service est parfait.Publié sur Google Ambre MadelaigueTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fêté les 18 ans de notre fille ce samedi 21 octobre sur la péniche mistinguett (JOCE) nous étions 70 personnes , le lieu est exceptionnel, tout le personnel au top et le chef n en parlons pas ( ancien chef à Matignon, vous imaginez !!!) imaginez le buffet magnifique . nous avons fait une croisière de 2h30 et tout ça pour à peu près 100 euros par personne c est donné et vraiment de l exception. N hésitez pas une seconde à réserver ils le méritent réellement.Publié sur Google Alain Afflelou Neuilly-sur-seineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Notre mariage fut une journée magique !!! Si vous souhaitez vivre un moment inoubliable lors d’un événement privé ou professionnel sans stress Tout au long de votre organisation, je ne peux que vous recommander de contacter l’équipe de JOCE. Vous serez pris en main par Magalie avec écoute et bienveillance qui fera de votre rêve une réalité. Et c’est peu de le dire!!!!! Toutes nos demandes ont été réalisées à la perfection. Vous commencerez par les oreilles attentives et professionnelles de Magalie et de Jocelyn. Et dès lors la magie va opérer. Votre cocktail d’accueil sera richement garni. Le repas est succulent, de l’entrée au dessert. Le service à table est personnalisé à souhait. Nous nous sommes faits également accompagner d’un DJ à la voix suave et de chanteuses merveilleuses apportant une touche élégante et glamour à notre soirée. Nous remercions chaleureusement toute l’équipe navigante, l’équipe en charge du repas et toute l’animation. Jocelyn et ses lutins sont des magiciens faiseurs de bonheur . Nous garderons un lien affectif avec ce lieu. Merci à vous tous. Du fond du cœur. De la part des mariés et de tous nos convives. MurielPublié sur Google Eric BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons choisi avec ma femme de célébrer notre mariage sur la péniche le MISTINGUETT fin Septembre 2023. Grâce au professionnalisme, la rigueur et la bonne humeur de toute l’équipe nous avons vécu un moment magique !…. Déroulement de la soirée sans aucune fausse note et des prestations haut de gamme aussi bien sur le service, le repas, le DJ ou le spectacle. Un moment gravé a jamais dans notre mémoire et une péniche avec laquelle nous garderons ma femme et moi (ainsi que beaucoup d’invités…) un lien affectif à jamais… Nous recommandons vivement la société JOCE si vous désirez célébrer votre mariage sur une péniche naviguant sur la Seine… EricPublié sur Google Richard BezardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à toute l'équipe de JOCE qui nous a admirablement bien accompagné pour organiser et fêter notre mariage sur la péniche. Le dîner était excellent, le spectacle, envoûtant et bien sûr, la croisière sur la Seine est toujours un moment magique! Nous avons pu en mettre plein la vue à tous nos invités, et on n'en attendait pas moins. Ce sont des moments bien trop éphémères, qui passent beaucoup trop vite. L'enchantement de la soirée est cependant restée plusieurs semaines avec nous et les autres convives.